• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12323 3377
1 mois 0 143 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 20 mars 2023 14:39

    Pour la technologie ok, à condition qu’il y ait mutation psychologique et spirituelle de l’homme, sinon c’est droit vers le gouffre..

    très probablement, ne survivront dans ce nouvel age que ceux qui auront accompli cette mutation.

    Mais on verra bien. Maintenant, avec chatGPT, on y est. On ne va plus avoir besoin de spéculer bien longtemps.

    L’intelligence sur-humaine est la, et c’est qu’un bébé IA en plus ...



  • 1 vote
    yoananda2 20 mars 2023 13:00

    @yoananda2
    quand aux jeunes générations évoquées ... bah ... beaucoup de déchets, mais dans le lot, espérons que y aura du bon grain aussi.



  • 1 vote
    yoananda2 20 mars 2023 12:58

    Excellent docu.

    Sauf la fin. Le poncif écolo-culpabilisant ...

    Bah non le problème c’est pas l’humain. Les cyanobactéries ont foutues en l’air leur planète (elles respiraient du CO2 et l’O2 est un poison pour elles), et c’est pour ça qu’elle est devenue la notre.

    Le problème c’est la 2ème loi de la thermodynamique et pas notre manque d’empathie ou désir de puissance ou je ne sais quoi. La seule manière de la contourner, c’est avec la technologie, pas avec l’écologie punitive.



  • vote
    yoananda2 20 mars 2023 12:34

    @yoananda2
    ha bizarre, je répondais à Gollum bien évidement, je sais pas pourquoi mon commentaire n’est pas apparu en dessous. J’ai du faire une fausse manip



  • 1 vote
    yoananda2 20 mars 2023 12:33

    Pacifié, euh... Y a eu les guerres de religion..

    Bien sûr, mais je parle sur le long terme ... on s’est pacifié petit à petit, la violence interpersonnelle à énormément diminué en europe pendant la période chrétienne. On a arrêté de se tuer pour un oui pour un non.

    Certains disent que c’est juste un changement de forme puisque, comme tu le fais remarquer, on s’est tué toujours autant, mais sous forme de guerre plutôt que de meurtre.

    Ca se défends.

    L’histoire du christianisme qui nous a sauvé des cycles sans fin des vendetta, perso, j’y crois pas que moyennement. Les gens étaient pas si con avant le christianisme.

    En tout cas, je pense qu’on peut mettre au crédit du christianisme l’universalisme et un esprit de paix. On peut pas lui enlever ça. Si tu compare par rapport aux Eddas par exemple, ou même à la littérature védique antique, ça me semble assez flagrant. Le bouddhisme à joué le même rôle pour l’asie.

    Menfin, y a un truc qui me fait marrer : Jésus au final c’était quoi ? ben c’était un juif cosmopolite philosophe. Pas le premier, pas le dernier. En somme c’était un BHL avant l’heure, un ConBendit, un Kouchner & co ... hahaha

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/