• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12635 3377
1 mois 0 87 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1237 495 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 28 avril 11:24

    @ezechiel

    quelle force ou quelle loi physique permet d’élever la main vers le ciel ? Silence radio.

    mensonge.



  • vote
    yoananda2 28 avril 11:23

    @micnet

    Ou, pour le formuler autrement à l’instar de certains scientifiques, que le libre arbitre "est une fiction utile" voire indispensable à une société comme la nôtre ?

    Ben pour être franc, je ne sais pas. Si la société était composée de gens comme moi, ce serait contre productif. Mais si les gens ont besoin de cette fiction, qui suis-je pour m’y opposer.

    Si tu parles des lois, on peut faire sans, on n’en a pas besoin pour décider quoi faire avec les crimes.

    Et de toute manière, le libre arbitre ezechilien, presque personne n’y croit. Les gens confondent ça avec la délibération interne, qui n’a pas grand chose à voir au fond (elle pourrait très bien être une illusion, ou un système automatique).

    Mais pour moi, ce sont des discussions oiseuses sur le sexe des anges, je l’ai déjà dit, ce qui m’intéresse ce sont les degrés de libertés réels, et pas les histoires de métaphysique dont le seul but et de donner le pouvoir moral sur la société à des scribouillards dont le seul talent consiste à avoir mémorisé un grimoire juif.



  • vote
    yoananda2 28 avril 10:57

    @micnet

    En clair, pourquoi est-ce si important pour Ezechiel (et moi également) qu’il y ait un libre arbitre et pourquoi est-ce si important pour Y2 et Gollum qu’il n’y en ait pas ?

    désolé mais je ne suis pas concerné par cette question.



  • vote
    yoananda2 28 avril 10:52

    @Gollum

    Etc, etc... M’enfin bref...

    ouai mais au moyen age cette connaissance n’existait pas. ezechiel est juste un peu en retard dans sa mise à jour. Une sorte de décalage horaire++.

    Serais-tu retardatairophobe père ?



  • vote
    yoananda2 28 avril 10:47

    @micnet

    En effet, ni la main de l’homme non plus (du moins tant que les pieds touchent le sol).

    bah au moyen age c’était peut-être commun les gens qui lévitaient grâce à la foi et au libre arbitre... va savoir ! les franmac ont du effacer tout ça.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité