• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Simple citoyenne

Simple citoyenne

Hommage aux journalistes citoyens. Merci à Agoravox TV de m'avoir donné la parole.
Wikitionnaire : Journalisme citoyen / Néologisme) (Journalisme) Individu qui rapporte les événements autour de lui, et qui, par le biais des outils sur Internet, assume le rôle d'un journaliste sans avoir eu une formation journalistique.
  • "Il décrit par ailleurs le rôle crucial joué par les journalistes citoyens , dont beaucoup risquent leur vie afin de garantir que le monde extérieur obtienne des informations sur ce que traverse le pays. Comme les journalistes professionnels, ces personnes font l’objet de représailles visant à les dissuader de poursuivre leurs activités". Lien

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2013
  • Modérateur depuis le 24/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 412 1919 5911
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 11689 11673 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 26 février 2019 11:17

    @Norman’s mum ; tout à fait !



  • 3 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 26 février 2019 11:16

    @cathy ; Justement avant que n’apparaisse ce gouvernement fait de diviseurs et de communicants qui manipulent subtilement le langage afin de manipuler les consciences, personne ne parlait jamais de communauté en France ! La France se trouve entrain d’être divisée en communauté et on va se retrouver au même point que les USA, (même si géographiquement en taille on n’a rien à voir), or les USA ne peuvent plus faire une loi sans avoir dans les pattes un lobby ou une communauté quelconque ! Au secours reprenons-nous ! Je note que pour l’instant les musulmans en France sont plutôt discrets et ne se permettent pas de parler de communauté, mais ce n’est que mon avis !



  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 26 février 2019 09:49

    @gaijin D’accord j’entends bien, je ne suis pas pour le politiquement correct, mais je vous pose la question, feriez-vous, vous-mêmes, une chanson avec des insultes à la télévision étrangère sur leur plateau télé chez eux, si vous aviez l’intention d’y faire une carrière " artistique" ? oui ou non ? dites-le !



  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 26 février 2019 08:29

    Bonjour Belenos ; Vous ne ressentez aucune insulte ? où vous n’entendez aucune insulte ? Bref... je ne vais pas vous apprendre à penser peu importe... néanmoins j’en profite pour demander à quelques-uns s’il n’est pas trop tard là : vous arriverait-il par exemple de vouloir faire carrière admettons au Canada ou que sais-je encore, Australie et de faire une chanson en les insultants de, P*** P****
    Non je suis sûre, n’est-ce pas ! vous n’oseriez pas ? Pourquoi ose-t-on avec la France ! ce n’est pas étonnant d’avoir un Macron qui vous insulte à longueur de temps et qui ne respecte pas le peuple Français !



  • 4 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 25 février 2019 20:59

    @Pyrathome ; Oui hélas, les Français sont trahis de tous les côtés !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/