https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12174 3377
1 mois 0 129 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    yoananda2 5 mai 2020 01:40

    @Mr.Kout

    Et je repense toujours au SA, sans m’arrêter sur l’anecdotique antisémitisme, qui conspuaient "parasites" du haut comme du bas. Une fois un pouvoir fort en place pour maîtrisé les parasites du bas, les parasites du hauts leurs ont fait la peau si je résume grossièrement.

    SA ? je n’ai pas compris ce passage car je ne sais pas ce qu’est SA.

    Sinon oui, je suis d’accord avec vous sur la trahison des élites, cf Christopher Lasch que je n’ai pas lu mais dont rien que le titre est évocateur. Je suis contre l’immigration. Mais il faut reconnaître que si ils viennent c’est bien parce que c’est "nous" (ces fameuses élites) qui les font venir.

    Todd en parle aussi avec son "academia" et son analyse est très intéressante : il y aurai eu un clivage entre ceux qui ont fait des hautes études et les autres qui sont restés au BAC. Bien sûr ça ne se résume pas à ça et il développe des aspects très très intéressants à ce sujet.



  • 2 votes
    yoananda2 5 mai 2020 01:05

    @Mr.Kout
    Oui oui, entièrement d’accord avec ce paragraphe. Je ne les oublies pas dans ma petite liste à la prevert : J’appelle ça la caca-rente (cac40). Oui oui, je suis pour aller vérifier leur comptes à ceux la aussi et arrêter de leur fourguer NOTRE thune. Qu’ils réussissent au mérite et pas à la collusion. Pour foutre en l’air cette fausse aristocratie ce n’est pas qu’un problème d’impôts d’ailleurs. Faut dézinguer l’ENA et quelques "écoles" du même genre. Couper l’arbre de la corruption à la racine.
    J’ai pas mal creusé la problématique de l’eau par exemple. Véolia notamment. Ben y a beaucoup à dire. C’est tout un système à revoir. Le privé facture 20% de plus pour un service de moindre qualité que s’il était assuré par les communes.
    Donc je ne suis pas un fanatique de la chasse aux pauvres, loin s’en faut, bien au contraire. Je penses que beaucoup sont pauvres parce que assassinés d’impôts, impôts qui servent à tout ce que j’ai mentionné.
    Les richesses indues (il y a des richesses dues pour ceux qui innovent, qui créent des vrais business pas parce qu’ils ont fait voter des lois en leur faveur il faut laisser une place au mérite) devraient rester dans les poches de ceux qui triment plutôt que d’être "redistribuées" par l’état qui se gave au passage (et qui obtient un pouvoir démesuré). Après, s’ils restent pauvre malgré ça, à un moment il faudra aussi qu’ils se posent la question de pourquoi. La richesse n’est pas un dû et chez certains il y a une culture de la pauvreté. Je l’ai vue de mes yeux vu. Ceux la, aucune pitié, qu’ils assument. La famille qui au lieu de payer des études ou de la bouffe s’endette pour avoir 36 canapés et écrans plats plus une voiture neuve et qui se fait payer un gros appart ... qui a plus que moi qui trime et qui économise parce qu’ils vont pleurnicher à la CAF, mais qui à la fin du mois n’ont pas de quoi se nourrir a cause de leurs multiples crédits, ceux la, ont une culture de la pauvreté, on pourra leur donner toute la redistribution qu’on veut, ça ne sera jamais assez. Et pour ces pauvres la, qu’ils y restent !!! Non mais.
    (et les étranger qui fraudent : retour à la case départ, fissa)



  • 2 votes
    yoananda2 5 mai 2020 00:49

    @yoananda2
    pas TOUS les étranger non plus. Seulement ceux qui fraudent. Je précise au cas ou. Mais de nos jours, on ne parle pas d’une poignée de gus isolés mais d’une véritable culture.



  • 1 vote
    yoananda2 5 mai 2020 00:48

    @Mr.Kout

    sauf les pauvres....

    pas les pauvres .. les étrangers. Pas la même chose. Quand tu viens dans un pays ou tu es accueilli, ou tu profites des infrastructures, ou tu peux travailler et gagner beaucoup plus que chez toi, tu ne fraudes pas. Sinon, ouste.

    C’est étrange de nos jours la mentalité des gens à qui ce qui a été évident pour toute l’humanité depuis la nuit des temps devient tout d’un coup péché mortel.

    Et perso, qu’on ne vienne pas me parler de solidarité nationale avec toutes ces peuplades qui nous haissent d’une part, ni avec les gauchistes qui "me" haissent tout autant. Vous voulez me/nous faire passer pour les méchants, très bien, mais vous n’aurez pas mes impots. Atlas Shrugged.

    le libéral dans tout sa splendeur.

    Je suis un libéral anti-libéral. Alors, oui, j’assume complètement la critique de l’état (bureaucratique parasitaire) faite par les libéraux. Par contre je chie sur leur transhumanisme et leur prométhéisme, leur absence de conscience écologique (le business avant tout, le reste est secondaire), leur préférence sur la quantité au lieu de la qualité.



  • 1 vote
    yoananda2 4 mai 2020 23:47

    @Ozi

    et à commencer par la plus grosse et la plus immorale : La fraude fiscale !

    pas en France non. Avec 58% du PIB qui vient de l’état, avec des politiques de merde, avec un service public de moins en moins bonne qualité, ce n’est pas défendable comme position, même au nom d’un supposé intérêt commun, qui n’existe plus ...

    No taxation without representation, disent les anglais, et ils ont bien raison. Moi, je ne suis pas représenté, mais je suis taxé. Je ne fraude pas, mais je comprends ceux qui le font.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité