https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12170 3377
1 mois 0 129 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    yoananda2 3 mars 2020 14:59

    @Jean Robin contre Fantômette

    A cause de l’humanisme pleurnichard, on a fini par considérer que de grandes masses migratoires familiales étaient parfaitement normales

    Oui mais ce ne sont PAS (pas entièrement, pas toutes) des masses familiales en plus. Oui, il y en a, mais il y a aussi des masses de jeunes hommes seuls, ce qui ne corresponds en RIEN à des réfugiés de guerre, c’est même l’inverse (les réfugiés étant TOUT sauf les jeunes hommes qui restent faire la guerre).

    Le problème c’est que depuis qu’on a inventé les guerres humanitaires, on a aussi inventé l’invasion pacifique en symétrie. Le chantage migratoire existe bel et bien.

    Il n’y a plus systématiquement de frontière nette entre guerre et réfugiés. (je ne dis pas que les vrais réfugiés n’existent pas, et je ne dis pas que les Syriens n’en sont pas)

    Après, aider des familles réfugiées le temps d’une guerre, puis le renvoyer chez elles, je n’y vois pas d’inconvénient tant que ça ne met pas la stabilité du pays en jeux : ce qui suppose donc la capacité et la volonté du peuple accueillant.

    En principe ça ne devrait pas être trop compliqué de faire le tri entre les 2, mais, à cause des "ONG humanitaires" c’est devenu plus compliqué et puis surtout beaucoup n’ont plus confiance dans les dirigeants qui n’arrêtent pas avec leurs discours culpabilisateurs / métisseurs / anti-racistes.



  • vote
    yoananda2 3 mars 2020 14:49

    @Ozi

    ce passage existe bien dans le Tao Tö King de Lao Tseu 

    Je ne sais pas s’il existe mais déjà ça a un peu plus de gueule que les âneries bibliques.



  • vote
    yoananda2 3 mars 2020 14:47

    @Le Baptiste

    Jésus se suffit à lui même

    Non.

    La résurrection n’a de sens que s’il y a péché originel, sinon pourquoi Jésus serait-il venu se sacrifier sur la croix ? Et pourquoi donc Jésus est-il considéré par les romains comme un agitateur si ce n’est pas parce qu’ils le prennent pour le messie ... messie annoncé dans l’ancien testament ? Pourquoi entre-t-il à Jérusalem sur un âne si ce n’est pas en référence aux prophéties de l’ancien testament ? Et pourquoi Jésus s’adresse-t-il (uniquement) aux juifs de l’époque et pas aux goys si son message n’est pas relié à l’ancien testament ? Et pourquoi est-ce qu’il parle des prophètes de l’AT qui l’ont précédés ? (sinon il aurait pu parler de Thor ou de Shiva à tant qu’à faire mais non il s’est contenté de ceux du peuple hébreux).

    Etc ...

    Etc ...

    Etc ...

    Tout le NT fait référence en permanence à l’AT.

    Vous avez lu un minimum la bible ou bien vous avez décidez de fantasmer sur Jésus comme ça vous arrangeait ?

    Faut quand même être culotté de nous sortir "Jésus se suffit à lui même". Vous nous prenez pour des débiles profonds ou quoi ? (quoi que vos propos ne sont pas si éloigné que ça de cette proposition)



  • vote
    yoananda2 3 mars 2020 13:39

    @medialter

    Oui, et dans ces "autres", la guerre, pourvue de la plus belle de métaphysique, peut-etre aussi belle que la métaphysique de l’amour.

    Oui. Il n’y a rien à ré-inventer, on a déjà tout sous la main. Faut juste s’y coller smiley

    (l’alchimie j’y connais rien)



  • vote
    yoananda2 3 mars 2020 13:28

    @Tchakpoum

    Reste qu’on sait ce qu’on perd, pas ce qu’on gagne.

    C’est en effet le problème. C’est la qu’intervient la foi, le saut dans le vide (le vrai, et pas celui avec filet de la religion). Mais c’est la qu’il faut une spiritualité pour être guidé, sinon :

    c’est laisser rentrer l’islam en force dans le pays

    Oui. L’Islam, c’est pareil en pire. La christianisme c’est juste l’islam avant l’islam, essayons de ne pas refaire la connerie.

    Mais je ne pense pas que ce soit vous qui me direz qu’une société uniquement matérialiste soit viable.

    Oui, c’est le problème de la république qui a voulu créer une religion de substitution (cf les premières tentatives républicaines), qui est une religion matérialiste et positiviste (je suis pas sûr du sens, je l’emploie ici comme "basé sur la raison uniquement"). Ca ne fonctionne pas car ce n’est pas basé sur le réel, mais sur des idées, des grands principes (qui sont tout le temps détournés de toute manière).

    Il nous faut retrouver le mandat céleste. On ne va pas créer ou re-créer une religion. Mais il me semble clair que beaucoup de monde à une soif spirituelle (ce qui inclus les religieux dans une moindre mesure, mais eux se sont fait pirater par les dogmes religieux). Le taoisme, le bouddhisme, le paganisme, peu importe, du moment qu’on s’y colle pour de vrai, c’est à dire, par des pratiques : prière, méditation, quête de vision, rituels de purification (comme le jeûne par exemple). Entre autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité