• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12323 3377
1 mois 0 143 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 3 août 2024 17:13

    @yoananda2
    j’ajoute qu’il a raison de répéter qu’elles ne ressentent rien. Pour ce uq’on en sait, c’est ça la vraie différence. Elles ne sont pas vivantes, pas conscientes au sens phénoménal.



  • vote
    yoananda2 3 août 2024 17:03

    @TchakTchak
    l’émission est pas mal, un peu brouillon mais les intervenants sont plutôt sympatiques et les nombreux exemples qu’ils donnent sont intéressants. L’opposition ingénieur / philosophe est plutôt féconde ici.

    Ce qui n’est pas le cas avec les machines qui ne produisent que des solutions, sans problématiser des situations non non formalisées.

    hahaha, c’est marrant que vous ayez retenu ce passage... je l’ai aussi retenu mais parce que je l’ai trouvé mauvais.

    cette histoire de problématisation vient de Raphael Enthoven à la base, et c’est un véritable scandale. Voir la vidéo de Mr Phi à ce sujet.

    Les IA savent problématiser si on leur demande. Cette histoire de "problématisation" c’est un élément de langage répété sans comprehension par des gens qui ne font que projeter des à priori sur ces IA. (mais comme ils sont médiatisés... )

    Et les humains hésitent, sont incertains, font des micro-ajustements malgré eux, pas les machines.

    Quand on leur demande de programmer par exemple, elles se trompent, s’ajustent, s’auto-corrigent. Ok, elles ne sont pas encore à notre niveau ni dans tous les domaines, et elles n’ont pas de but propre. Mais elles savent faire des micro-ajustements. Pour les "incertitudes" je ne sais pas ce qu’il en est et les trucs "malgré eux" ... ça me semble spécifique à l’humain en effet mais il faudrait définir ça précisément.

    Les échanges interhumains permettent de transformer les autres comme être transformés par les autres dans ses opinions, représentations, modalités d’actions.

    alors ça c’est "relativement" vrai actuellement, mais ça ne durera pas. Une IA actuelle n’apprends rien en effet au niveau de son "modèle", mais ... elle peut apprendre en ayant une mémoire externe, elle peut être "finetunée" et donc apprendre de nouveaux trucs mais c’est couteux et peu répandu pour l’instant, et de nouvelles architectures semblent permettre un apprentissage (donc une "transformation") en temps réel.

    Donc c’est partiellement vrai mais ça n’est pas destiné à le rester.



  • vote
    yoananda2 3 août 2024 16:30

    @Mao-Tsé-Toung

    Un petit article qui dérange tant la crapulerie ici présente :

    merci maitre ! j’ai failli éjaculer en lisant l’accroche... oui, votre contenu 160 QI mini dérange, c’est un fait. Il attire les entités cosmiques mais la racaille humaine du kali yuga quantique ne peut pas comprendre la profondeur insondable et insondée de vos cours !!

    maître !!!

    ce sont des cours !!!! pas des articles !!! c’est vous même qui l’avez dit naguère.

    ne dévaluez pas vos productions, ne cédez pas à la médiocrité. Un cours ce n’est pas un "petit article".

    J’assume à votre place alors :

    "un beau cours magistral qui dérange la fange humaine qui infeste ce site, référence pour les entités cosmiques"

    je me remercie pour ma contribution dantesque.

    PS : il parle de quoi votre article ?



  • 1 vote
    yoananda2 3 août 2024 12:42

    @Norman Bates

    Je me remercie pour ma contribution, CQFD, communie qui pourra !

    et je me remercie également d’avoir lu ta contribution et de faire monter tes statistiques, parce que, oui, c’est important le nombde de vues sur AV ...

    il y en a qui se contente de peer reviewing ou de millions de vues sur YT, mais quels scores font-ils sur AV  ?

    hein ?

    je te le demande !

    j’ai le courage de poser les questions qui déragent moi aussi.

    AV est quand même la référence absolue puisque c’est ici que le maître à choisi d’orifficier, de dispendier ses cours magistraux, qu’il renomme parfois modestement en commentaires ou posts, mais personne n’est dupe, ce sont des cours adressés au multivers ... n’en déplaise à certains esprit chagrins de moins de 160 de QI qui viennent pourrir les threads du maître sans vergone.

    CQFPD



  • 1 vote
    yoananda2 3 août 2024 11:34

    @Norman Bates
    ouai enfin c’est oublier un peu vite les entités cosmiques du multiver d’Everett qui viennent suivre les cours de kali yoga quantique auprès du maître et qui ont sûrement du envoyer des signes au sieur micnet dont l’abscence ne peut être interprétée autrement que par de lâcheté de sa part, puisque tout le monde sait à quel point il se tient au courant de chaque post du maître du saut à la perche cognitif, 160 de hauteur mini !
    il faut vraiment être un supot du kali yuga pour ne pas lire avidement les posts du maître qui a bien raison d’avoir le courage de la probité intellectuelle de la profondeur de ses réflexions que très peu sont capable de (ne pas) comprendre en réalité multiverselle.
    et je me comprends bande de con, escrocs et autres trolls

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/