https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12167 3377
1 mois 0 134 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 23 avril 12:28

    @Guepe

    Puis Ezechiel, il milite réellement pour le rétablissement du catholicisme comme religion d’état, il traite les républicains de Frans maçons, Sataniste et pedophile. Ce qui est bien plus inquiétant.

    il est hérétique et excommunié de sa propre église, il est ferait mieux de militer pour ne plus l’être déjà.



  • vote
    yoananda2 23 avril 12:27

    @micnet
    il faut que je t’explique un truc : la "rationalité" est associée à Descartes, à sa méthode, et de nos jours à la science et sa méthode, puisque c’est un peu lui qui l’a fondé (pas que lui, mais il y a participé) et de nos jours, c’est associé à "croire en la vie après la mort ou un Dieu c’est irrationnel".
    Sauf que cette croyance populaire est archi-fausse.
    Descartes, ça ne t’aura pas échappé, démontre l’existence de l’âme et de Dieu après son fameux "je pense donc je suis" de sa méthode => à notre époque ça serait considéré comme irrationnel, mais faux.
    croire en Dieu ou l’âme ou la vie après la mort est rationnel. Je sais bien que les gens disent le contraire, ils disent de la merde parce qu’ils ne comprennent pas de quoi il causent, et ça inclus les zététiciens en toc.
    c’est rationnel parce que c’est raisonnable et raisonné. Simplement, il faut comprendre qu’il y a ce qu’on "sait" (la science pour faire simple), il y a ce qu’on ne sait pas (qui échappe au domaine d’étude de la science).
    Mais ça ne veut pas dire que tout et n’importe quoi est rationnel. Justement, c’est là que la cohérence intervient.
    Tu peux croire que l’univers à été créé par un plat de nouille cosmique, la science ne te diras pas "c’est faux", par contre ce n’est pas cohérent avec plein de trucs qu’on sait. Tu peux croire qu’il y a des licornes sur la lune, mais ce n’est pas rationnel, pas raisonnable comme croyance.
    Mais il y a de l’espace pour croire plein de choses vu que la science ne s’occupe pas de "tout".
    La ou ça ne devient plus rationnel, c’est quand tu t’opposes à la science ou quand tu inventes des trucs comme le fond Bonnassies et compagnie pour concilier la croyance de l’existence d’Adam et Eve avec la science.
    bref.
    je fatigue.
    ce serait trop long à expliquer et de toute manière tu ne comprendrais pas.



  • 2 votes
    yoananda2 23 avril 00:43

    @ezechiel
    ha mais je viens de découvrir que vous n’êtes pas catholique, vous êtes hérétique et excommunié automatiquement puisque vous vous êtes déclaré publiquement cédévacantiste : 
    https://www.vatican.va/archive/cod-iuris-canonici/fra/documents/cic_libro6_cann1364-1369_fr.html

    ça vous excommunie de facto. c’est ballot.



  • 1 vote
    yoananda2 23 avril 00:25

    @ezechiel

    https://www.youtube.com/watch?v=cRsaxXrjk3w

    C’est la liste des saloperies faites par votre église chérie, au nom de votre foi débilitante.
    Je n’ai pas pu trouver d’équivalent en français mais Hitchens vous met le nez dans votre caca de façon magistrale.
    Voici la liste (reconnue par votre propre église) : 

    • Les Croisades
    • L’Inquisition
    • La persécution du peuple juif
    • L’injustice envers les femmes (la moitié de l’humanité)
    • Les conversions forcées des peuples indigènes, surtout en Amérique du Sud
    • Le commerce des esclaves africains (apologies en 1995)
    • L’affaire Galilée (reconnaissance en 1992 que la Terre tourne autour du Soleil)
    • L’alliance avec le fascisme et le silence/complicité pendant la Shoah
    • Le brûlement de Jan Hus (apologie en 1999)
    • La torture institutionnalisée pendant la Contre-Réforme
    • Les abus sexuels systématiques sur enfants dans les institutions catholiques (et leur couverture)

    c’est beau hein ? et il manque le commerce des indulgences, la guerre civile européenne atroce de 30 ans, les persécutions des païens (massacre de Vedun par ex), le vol de leurs richesses, l’effacement de leur culture, la chasse aux sorcières (mais j’ai un doute si ce sont les protestants ou les cathos), la propagation de mensonges (comme vous le faites régulièrement ici en ré-écrivant l’histoire et en calomniant vos adversaires politiques, rien de nouveau en somme).



  • vote
    yoananda2 22 avril 23:08

    @micnet

    dans la mesure où tu prétends rechercher un débat constructif

    il peut m’arriver d’être incohérent, comme tout le monde. Mais surtout, il peut m’arriver de ne pas chercher un débat constructif avec toi. Ca dépends de jours. Je me laisse porter par l’ambiance du moment.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité