• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12378 3377
1 mois 0 144 0
5 jours 0 53 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 18 janvier 2024 13:18

    @TchakTchak

    Qui est qui en a gros sur la patate ?

    ha c’est moi ? ok bon ben je vais aller gérer ma patate alors. Je ne vais pas l’imposer aux autres.



  • vote
    yoananda2 18 janvier 2024 12:03

    @TchakTchak
    oui bon visiblement vous en avez gros sur la patate, ce n’est pas à moi que vous vous adressez mais à l’air du temps ou je ne sais quoi et je ne me sens pas concerné.



  • vote
    yoananda2 17 janvier 2024 17:08

    @TchakTchak
    oui et je suis tombé dans le panneau au début. Je dis ça pour dire que je n’avais pas d’à priori négatif, bien au contraire.
    Mais après recherches, ben non, ça ne tient pas.



  • vote
    yoananda2 17 janvier 2024 16:36

    @TchakTchak
    LRDP a été débunké, (en long en large et en travers)
    et de plus, les "mystères" mis en avant par les nouillageux n’en sont pas la plupart du temps. Il y a des chaines YT qui expliquent des choses connues du pro mais que les nouillageux ignorent ou se gardent bien de savoir.
    Perso, je serais fan si ces théories étaient vraies, ne serait-ce qu’un peu.
    Il y a possiblement un mystère autour du "mètre" qui serait plus ancien qu’on ne pense, mais à part ça...



  • vote
    yoananda2 17 janvier 2024 12:44

    @Gollum

    En fait on n’en sait rien. Mais à titre perso je pense l’inverse.

    On n’en sait presque rien mais les indices récoltés jusqu’ici laissent penser en effet qu’on est très loin d’être les seuls.

    Y a de l’eau et des composés pré-biotiques partout la haut, et on sait dorénavant que des planètes telluriques dans la zone d’habitabilité sont nombreuses.

    De plus, on peut rien affirmer catégoriquement mais il se pourrait très bien qu’on trouve des formes de vies ailleurs que sur terre dans notre système solaire d’ici à la fin du siècle ou même avant (on l’a peut être déjà touvée mais on ne peut pas être catégorique), ce qui suggèrerait fortement que la vie pousse partout s’il y a des conditions adéquates (qui serait donc assez répandues).

    Beaucoup de mondes seraient vivant. Civilisés ? ça c’est autre chose, et probablement qu’on n’est pas les seuls. Mais pour se croiser, c’est une autre paire de manches. Il faut passer le grand filtre. Il faut être "synchrone", etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/