• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/09/2013
  • Modérateur depuis le 11/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 103 1731 7034
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet 2 décembre 2015 01:02

    Bonsoir Rounga,


    Et bien, mis à part le (talentueux) commentaire de Guit’z, force est de constater que cet article a le don de déclencher une véritable hystérie collective. C’est un comportement vraiment étrange chez les commentateurs d’agoravox pourtant d’habitude si respectueux et si ouverts d’esprit envers toute pensée qui ne correspondrait pas intégralement à leur logiciel gauchiste de petits-bourgeois occidentaux, véritables défenseurs des pauvres bougn... enfin des pauvres musulmans éternellement victimes de ces sales enculés de talmudosionistomaconnoreptilofachomescouillistes qui les manipulent.
    C’est vrai, on n’imagine pas le degré de racisme que déploient tous ces pervers sataniques afin de salir les pauvres petits musulmans, car qui peut croire un seul instant que les terroristes soient de réels musulmans ?? Enfin, il faut vraiment être une ordure raciste pour penser un seul instant qu’un véritable musulman ferait une horreur pareille, un musulman n’a évidemment pas les compétences intellectuelles pour planifier aussi méthodiquement de tels actes, voyons Rounga, comment pouvez-vous donner du crédit à une telle ordure narcissique comme ce Nabe qui soutient les terroristes contre les gentils occidentaux que nous sommes ? Vous savez pourtant bien que les terroristes, véritables marionnettes des sionistes, représentent le Mal incarné car ne cherchant qu’à détruire notre si belle civilisation humaniste qui a pourtant constamment diffusé la Lumière et la Vérité des Droits de l’Homme à l’ensemble de la planète, fut-ce parfois c’est vrai, à coups de bombes dans la gueule des récalcitrants qui ne comprennent décidément rien aux bienfaits de la démocratie, merdalors !

    Sérieusement Rounga, encore bravo pour cet article de qualité, très bien écrit de surcroît, et dont la subtilité échappe manifestement aux gros bourrins d’agoravox qui réagissent à la vidéo de Nabe avec la même ’tolérance’ que les gens du CRIF qui visionneraient une vidéo de Faurisson smiley ! Certes Nabe a ses défauts et c’est vrai qu’il peut avoir un comportement de petit con face caméra (ce qu’il assume parfaitement d’ailleurs) mais même s’il n’est ni Bloy, ni Céline, il reste probablement le meilleur écrivain-styliste de ces 30 dernières années et son ’régal des vermines’ n’est pas prêt de se faire supplanter par tous les jaloux qui prétendent comprendre l’empire smiley


  • 1 vote
    micnet 1er décembre 2015 23:24

    @philouie

    Sincèrement, que ce soit nos gouvernants, la presse ou même l’oligarchie mondialiste, même s’ils promeuvent tous une politique extérieure qui va systématiquement à l’encontre des intérêts des pays musulmans souverains (donc ’islamophobe’ au sens où Onfray l’entend), tout ce petit monde est en réalité ’islamophile’ au sens premier du terme puisqu’au départ ils font tous l’apologie de l’étranger, de l’immigré qui se trouve être à majorité arabo-musulmane. Même si en réalité ils détestent les valeurs de l’islam car trop réac à leurs yeux fragiles de socio-démocrate, cette hostilité non avouée reste largement compensée par leur logiciel antiraciste qui leur fera toujours préférer l’étranger au terrien de base . Vous prétendez que les gens du système sont islamophobes mais je vous mets au défi de trouver une seule parole hostile à l’islam ou aux musulmans de la bouche d’un BHL ou d’un Attali. En revanche, des déclarations islamophiles de leur part, je peux vous en citer à la pelle.

    "Quoiqu’il en soit, les élites ont pour dieu l’argent, qui est un dieu incompatible avec les religions. "

    ---> Ah bon, vous en êtes bien certain ? C’est marrant, moi je n’ai pas l’impression que le judaïsme messianique, le protestantisme de type anglo-saxon ou encore l’islam de l’Arabie saoudite, du Qatar ou de Dubai soient particulièrement hostiles au monde de l’argent mais sans doute suis-je mal renseigné...Pour ne prendre que l’exemple de l’islam puisque c’est le sujet (mais c’est aussi valable pour les autres courants que je viens de citer), si on fait le parallèle avec le fonctionnement du marché, on s’aperçoit que :

    - L’islam est une idéologie qui ne connaît pas de frontières, comme le marché

    - L’islam est une idéologie qui déteste les nations et qui veut en finir avec elles, comme le marché

    - L’islam, en tant que religion prosélyte, table sur le plus grand nombre pour prospérer, comme le marché 

    - L’islam est une religion à vocation universaliste devant se répandre sur toute la planète, comme le marché

    - L’islam ne conçoit aucune séparation entre la sphère publique et la sphère privée, comme le marché

    ---> Et cette comparaison n’est certainement pas exhaustive. Donc partant de là, on peut légitimement supposer que l’idéologie mondialiste, dont la mission première est d’en finir avec les nations souveraines via le marché, veuille faire alliance avec l’islam qui défend des objectifs finalement assez similaires !



  • 2 votes
    micnet 1er décembre 2015 00:13

    @philouie

    Merci pour votre réponse, sachez que même si je ne le partage pas, je comprends très bien votre point de vue qui est clairement exprimé ici.

    Je reviens sur vos remarques :

    "Le mot dirigeant est inapproprié. Il faudrait le remplacer par "ceux qui dirigent", "le pouvoir", "l’élite dominante" "l’oligarchie mondialisée".

    —> OK, si vous voulez alors estimez-vous que cette oligarchie mondialisée déteste l’islam et les musulmans ? Moi sincèrement, pour vous donner mon sentiment, je pense que cette oligarchie utilise l’islam en tant qu’allié afin d’abattre les frontières et les nations. Mais là c’est un tout autre débat que celui qui nous occupe ici sur ce fil.

    "ceux que j’accuse de faire dans l’islamophobie sont ceux qui véhicule la propagande de guerre produite par ceux qui nous entrainent à la guerre."

    —> D’accord ! Cela rejoint un peu ce que dit Onfray d’une certaine manière mais pas tout à fait non plus. En fait, lorsqu’Onfray parle d’islamophobie des politiques étrangères occidentales, je pense qu’il veut dire par là que les occidentaux mènent une politique qui dessert systématiquement les intérêts des pays musulmans mais que leur motivation première n’est pas pour autant la "haine" de l’islam ou des musulmans en tant que tels. Bien au contraire même. D’ailleurs je pense que ceux qui véhiculent la propagande de guerre ne sont pas tellement les journaux mais surtout les idéologues à la BHL qui, au travers de leur vision planétaire et anti-nationale, font tout pour abattre les derniers pays dont les régimes sont encore autoritaires comme la Lybie de Kadhafi hier et comme la Syrie de Bachar-el-assad aujourd’hui. Ce n’est donc pas l’islam en tant que tel qui est visé par cette propagande mais bien plutôt les régimes musulmans de type autoritaire et nationaliste, avec de réelles frontières, et qui gênent la progression de l’idéologie mondialiste. Mais au final, et comme je l’ai précisé à plusieurs reprises sur ce fil, même si ce n’est pas l’islam qui est visée par ces guerres, c’est tout de même bien comme cela que c’est ressenti par bon nombre de musulmans vivant au Moyen-orient, ce dont les occidentaux et leur arrogance ’droits-de-l’hommiste’ ne se rendent même pas compte...

    Maintenant concernant la propagande des medias et de leur ’une’ systématique sur l’islam, j’y vois là surtout l’opportunité pour ces journaux de pouvoir vendre du papier sur un sujet qui est très porteur en ce moment. Là où nous serons peut-être d’accord, c’est sur l’hypocrisie du système qui flatte "l’immigré arabo-musulman" au nom de l’antiracisme tout en détestant, sans oser l’avouer, les valeurs jugées ’réacs’ que véhicule l’islam a contrario de l’idéologie libérale-libertaire prônée par ledit système.



  • vote
    micnet 30 novembre 2015 17:21

    @maQiavel

    Sinon, concernant l’islamophilie en politique intérieure, je vous ai répondu en détails sur l’autre fil, au cas où vous souhaiteriez à nouveau réagir. Mais je pense qu’on a fait largement le tour et je pense qu’à défaut d’être d’accord, on a au moins réussi à bien se comprendre. Essayons de faire de même sur ce thème de l’islamophobie en politique extérieure !



  • vote
    micnet 30 novembre 2015 17:14

    @philouie
     

    Ah alors vous, c’est l’inverse de tous mes autres contradicteurs ; vous estimez que nos dirigeants mènent une politique ouvertement anti-islam smiley ! 

    Du coup pourriez-vous, vous aussi, développer ce point ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité