• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/09/2013
  • Modérateur depuis le 11/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 103 1731 7034
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet 30 novembre 2015 17:09

    @maQiavel

    Bonjour à vous,

    En fait, vous ne répondez pas à la question posée : ce n’est pas à Frida que je m’adresse mais à vous smiley.

    Je veux bien que l’on estime qu’Onfray raconte des conneries mais encore faut-il être sûr de bien avoir compris ce qu’il a dit. Donc je vous repose la question : d’après vous, que veut dire Onfray lorsqu’il parle de l’ islamophobie de nos dirigeants en matière de politique étrangère ?

    Pardon d’insister là-dessus mais je suis à peu près sur que l’on n’a pas compris la même chose. Et puis de grâce, essayez d’être plus clair et plus concis que Frida dont les réponses partent à chaque fois dans tous les sens...



  • vote
    micnet 30 novembre 2015 07:50

    @pegase

    "J’ai dit plus haut que les musulmans (en gros les populations du proche Orient) ont peu d’importance dans ce conflit, et vous revenez à la charge avec vos musulmans ."

    —> Ben oui ! Et d’abord est-ce que ça existe vraiment un musulman ? N’est-ce pas une création de la CIA ? On nous cacherait quelque chose que ça ne m’étonnerait pas smiley



  • 1 vote
    micnet 30 novembre 2015 07:44

    @Qaspard Delanuit

    "Vous voulez dire que les Occidentaux étant naturellement plus intelligents que les Arabes et autres Perses, on est en droit d’attendre d’eux une meilleure compréhension de la situation ? "

    —> Non, je veux dire qu’un occidental est évidemment plus au fait des réelles motivations de ses propres dirigeants que des musulmans du Moyen-orient. Il est parfaitement compréhensible qu’un Syrien, un Lybien ou un Irakien considèrent que les frappes occidentales, vues de l’extérieur, peuvent être motivés par la "haine de l’islam" puisque ces pays en ont pris plein la tronche depuis des années (4 millions de morts d’après Onfray). En revanche, un français vivant tranquillement chez lui, et supposé être un minimum au courant de la politique que mène son pays, est effectivement un crétin fini s’il pense que ses dirigeants déclarent la guerre par ’haine de l’islam’. Et les dirigeants en question sont eux-mêmes des crétins finis pour ne pas avoir compris que leurs actions guerrières seraient perçues par beaucoup comme une guerre lancée au monde musulman.

    Est-ce plus clair monsieur Qaspard, ou bien faites-vous partie de ces occidentaux en question ? (moi aussi je peux jouer) smiley 



  • vote
    micnet 30 novembre 2015 00:15

    @Qaspard Delanuit

     smiley Taquin, va !

    Mais vous avez tout à fait raison, j’aurais dû écrire : "faudrait vraiment être UN OCCIDENTAL complètement con pour penser ça"

    Pour le coup (et ça va fera plaisir à Frida et à d’autres), j’admets que le con c’est moi (par rapport au message précédent seulement) smiley



  • 3 votes
    micnet 29 novembre 2015 22:44

    @mehdite

    "pas facile le dialogue avec des pitres qui ne connaissent rien au monde musulman et qui finissent par l’attaque ad hominem"

    Et l’attaque ad hominem, ce n’est pas mais alors pas du tout ton genre (ni celui de Frida), n’est-ce pas ? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité