• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12239 3377
1 mois 0 91 0
5 jours 0 47 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 22 février 2025 13:17

    @ezechiel

    "est-ce que l’église à instruit des procès d’animaux ?"

    Non évidemment.
    Un procès, ça implique des témoins, un défendeur, des accusateurs.

    Parfait, comme ça c’est clair pour tout le monde.

    Voila donc la preuve définitive que vous mentez.

    Oui, dans les procès qu’on vous a mis en lien, il y a des avocats, des procureurs, juges, et tout le tintouin d’un procès, avec un jugement de l’église à l’encontre d’animaux.

    Point final.

    Tout le monde peut consulter les preuves fournies.



  • vote
    yoananda2 22 février 2025 13:00

    @ezechiel
    le point de départ de cette "discussion" (qui n’en est pas une, c’est juste votre mauvaise foi qui s’exprime), c’est l’affirmation de Gollum :

    Dans les siècles passés on a envoyé au tribunal des cochons et autres animaux, bien que la société fut chrétienne, les juges chrétiens

    est-ce que c’est vrai ou pas ?

    est-ce que l’église à instruit des procès d’animaux ?

    pourquoi vous ne répondez pas à cette simple question, d’autant plus qu’on a fournit un nombre conséquent de preuves.

    vous ne répondez pas parce que la réponse est oui.



  • 1 vote
    yoananda2 22 février 2025 12:57

    @Gollum

    Sinon : https://archives.aisne.fr/documents-du-mois/document-les-proces-d-animaux-au-moyen-age-88

    ha ben voila, même un original ça ne lui suffit pas, c’est bien ce que je disais dans mon message précédent.

    les critères changent à chaque fois qu’on apporte une preuve...

    lol

    il nous prends pour des teubé



  • vote
    yoananda2 22 février 2025 12:54

    @ezechiel

    Pourquoi vous refusez de répondre à ces simples questions ?

    parce que c’est pas le sujet, on n’est pas stupide pour tomber dans votre diversion.



  • 1 vote
    yoananda2 22 février 2025 12:54

    @ezechiel

    Ce sont les SOURCES qui m’intéressent.
    Quelles sont les dates des procès, quelles questions sont posées aux animaux ?

    vous êtes bien moins tatillons quand il s’agit de calomnier untel ou untel qui n’est pas assez catholique à votre goût.

    La, plus besoin de sources universitaires mais de simples montages youtube mal foutus et à charge vous suffisent amplement.

    2 poids 2 mesures ...

    on vous a donné les sources, vous êtes assez grand pour les lire et creuser par vous même. Il y a des dates de procès, des noms, des lieux et des références d’ouvrages. C’est du travail universitaire. Et il suffit de faire une recherche gogole pour avoir plus de détails.

    Mais évidement vous allez finir par nous demander les originaux envoyé par recommandé vu la mauvaise foi qui vous caratérise pour accepter ces "preuves", et encore il vous faudra une expertise indépendante avec datation 14...

    facile de rejetter des preuves comme ça en mettant la barre à un niveau arbitrairement élevé au fur et à mesure qu’on vous fournit des preuves.

    vous avez menti. point final.

    quand Gollum à dit : 

    Dans les siècles passés on a envoyé au tribunal des cochons et autres animaux, bien que la société fut chrétienne, les juges chrétiens

    c’était juste vrai ! il n’y a rien à rajouter.

    vous avez menti en l’accusant de mentir.

    c’est moche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/