https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
yoananda2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12180 3377
1 mois 0 123 0
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1234 492 742
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    yoananda2 8 septembre 2020 12:39

    @Qaspard Delanuit
    J’hésite.
    C’est tentant, mais à tant qu’à faire je me dis que je n’aurais qu’à me fouetter un peu juste avant l’heure de ma mort, plutôt que de gâcher ma vie. Après tout, on peut être sauvé au tout dernier moment dans le christianisme, c’est ça qu’est cool, même au moment ou tu brûle sur le bûcher, tu peux encore te repentir et sauver ton âme.
    Du coup, quand ma femelle me demande une petit fessée avant que je ne le prenne, c’est parce qu’elle aurait une tendance crypto-chrétienne la chienne ?
    J’hésite.
    Du coup, j’ai besoin de plus d’infos pour me décider.
    C’est comment la paradis chrétien ? parce que j’ai l’impression qu’on s’y fait chier à mourir, surtout que bon, l’éternité c’est long, surtout vers la fin. Qu’est-ce qu’on y fait au paradis ? le sexe étant proscrit, la violence aussi, la science n’en parlons pas, reste quoi au juste ? ça m’a l’air d’être chiant à mourir, passer son temps à contempler Jésus sanguinolent sur sa croix et puis je vais aussi devoir me coltiner les chrétiens inter-raciaux qui seront montés au paradis ? mamadou et marie mariés pour l’éternité comme ils ont été mariés ici bas ? et pis en plus, y aura aussi tous les crétiens abrutis vindicatifs qui traînent sur ce forum, qu’on va s’aimer sous une étoile ou sur un oreiller, tout ensemble dans l’amour du christ, par libre choix ?
    hahaha
    Hum non, je crois que je vais plutôt sacrifier quelques crétiens pour obtenir le droit d’aller au vallala !



  • 2 votes
    yoananda2 8 septembre 2020 11:24

    Pour ma part, en tant qu’européen depuis des milliers d’années, en tant que blanc païen, je n’ai RIEN à voir avec le "judéo-christianisme".

    Le christianisme est un judaïsme, tout comme l’islam, il est donc inutile de parler de "judéo-christianisme". Jésus était juif, ses apôtres étaient juifs, il préchait pour les juifs, le proto-christianisme s’est diffusé dans les synagogues principalement les premiers temps, la théologie chrétienne est juive. C’est une secte juive qui s’est juste "ouverte" aux goys, surtout en séduisant les faibles, les parasites et les hypocrites qui voyaient dans la rédemption et la justice de l’audela une consolation pour leurs lâchetés : non, ils n’étaient pas des ratés, mais des opprimés à qui Dieu rendrait justice magiquement dans l’autre vie au lieu de se sortir les doigts dans celle ci.

    La christianisme et son égalitarisme, prémisse du gauchisme actuel, est une religion adaptée à la dégénérescence de l’époque.

    Tout ça découle de la théologie du péché.

    Mais si on l’évacue, cette théologie, ce péché originel, alors, l’idée même d’un sauveur n’a plus de sens.

    Les chrétiens sont ceux qui se sentent pécheur, c’est à dire, qu’ils sentent qu’au fond d’eux il y a une petite dose de caca qui les dérange, ils sentent qu’ils ont cette faiblesse, sous forme de lâcheté, de méchanceté, de honte, de peur ou je ne sais quoi, et ils se disent que le petit Jésus va les aider à mettre un peu de lumière la dedans, ou mieux encore, que le fait de croire en lui et d’être sauvé va leur éviter d’avoir se confronter à leur petit tas de crotte intérieur.

    Ce poison intérieur est ce qui définit le mieux christianisme. Ils ont appelé ça des "démons" pour prétendre que leur intérieur fétide était en fait extérieur, et que eux, blanches colombes luttaient contre ces influences extérieures avec le petit Jésus. Langues de serpents.

    Personnellement, je n’ai pas ces matières fécales intérieures, je n’ai rien à voir avec les crétiens, ces hypocrites.

    Je suis païen.

    Bien sûr, les chrétiens veulent nous faire croire que c’est grâce à leur religion qu’on a érigé notre civilisation, qu’on leur doit tout, à leurs églises et à leurs morale de pervers qui se retient de nuire, et que les européens sont tous des chrétiens.

    Il n’en est rien. Beaucoup d’européens n’ont jamais vraiment réfléchis à ces questions, ni même compris qu’on leur bourrait le mou dès la naissance. Beaucoup n’ont pas ce poison intérieur. Encore heureux. C’est bien pour ça que les églises sont désertes aujourd’hui. Le christianisme après avoir été imposé de force à fini par être vaincu, mais, le salopio à donné naissance à un truc pire encore : la république (pour la France).



  • vote
    yoananda2 7 septembre 2020 19:09

    @maQiavel

    Sur la justice, il y’a en France un manque de moyen, toutes les personnes qui connaissent le sujet sont d’accord avec le diagnostic

    Oui, et toi bien sûr, tu connais les gens qui savent. Amen.

    D’ailleurs, niaka voir le procès (enquête préliminaire on va pas chipoter) Obono, qui est absolument essentiel pour l’avenir du pays : la justice manque cruellement de moyens ... heureusement elle sait prioriser.



  • vote
    yoananda2 7 septembre 2020 12:25

    @Jean Keim
    Merci Jean, c’est très chrétien de ta part.



  • vote
    yoananda2 7 septembre 2020 10:22

    @Gollum

    C’est le vieux principe gauchiste : toute supériorité entraîne possibilité de conflit et donc de guerre.

    Oui, le conflit, le rapport de force, l’opposition, et parfois la guerre font partie de la vie.

    Les égalitaristes masquent, refoulent, cachent en réalité leur peur, peur du conflit, du rapport de force, de la guerre, et in fine, la peur de la peur.

    Autant il peut être normal et sain d’avoir peur dans certaines situations, autant la peur de la peur est une maladie du mental.

    Je le lui ai signifié, il s’est perdu dans le mental.

    L’état méditatif est repos & lucidité.

    Relâchement et "lucidité" oui, extra-lucidité j’ai envie de dire ! lol

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité