• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12326 3377
1 mois 0 139 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 17 novembre 2023 17:52

    @Le Glaude
    ha les petites attaques personnelles qui démontrent ton manque d’assurance, super cochon fan de Jobarnovich qui doit toujours faire appel à des autorités que tu auto-érige en sommité pour croire fermer le clapet des gens.

    Jésus était juif et ses apôtres aussi, il prêchait pour les juifs, et Paul/Saul, l’illuminé fanatique propagateur du cosmopolito-judaïsme qui est devenu le christianisme était juif.
    Que Jésus tance des pharisiens, des juifs, ne veut pas dire qu’il rejetait tous les juifs, bien au contraire, puisque, comme je l’ai dit, il prêchait pour eux.

    Quand tu dis "parce que les juifs cherchaient à le faire mourir", padamalgam, ce sont DES juifs oui, mais pas tous les juifs. La preuve, les apôtres, étaient juifs et ne cherchaient pas à le faire mourir. Ils étaient là pour lui lécher les boules, pas pour le tuer.



  • vote
    yoananda2 17 novembre 2023 16:19

    Alors puisque le sujet consiste à assumer ses positions, moi, je ne suis en tant que blanc ni philosémite, ni antisémite. Le sémitisme est un groupe linguistique, mais on va dire que ça correspond peu ou prou à la race arabe/maghrébine (qui se distingue nettement dans l’arbre cladistique).

    étant leucocentré (je suis blanc donc je préfère ma propre race naturellement), je suis "neutre bienveillant" vis-à-vis des autres races. Je suis pro-race (et pas seulement pro blanc) donc pour la promotion de la diversité raciale, que chaque race puisse exister et affirmer ses caractéristiques propres, je suis pour la biodiversité au niveau écologique. Tout ce que je dis découle d’une vision écologique toute bête en fait.

    Je précise que je ne suis pas contre ceux qui veulent se métisser, s’hybrider ... ça les regarde du moment qu’ils me laissent la liberté de ne pas adhérer. Par contre, je suis contre la propagande d’état ou de marché qui fait la promotion de ça.

    Bref, tout ça pour dire que si les sémites veulent se foutre sur la gueule, c’est sans moi, ça ne me regarde pas, ça ne concerne pas ma race dans l’absolu. Je suis sémito-neutre, ou a-sémitique ou désémitisée dans mon approche du monde.

    étant pro-blanc, je suis pour la désémitisation culturelle. J’ai mieux à faire que de m’occuper des conflits des autres peuples.



  • 1 vote
    yoananda2 17 novembre 2023 15:53

    @Le Glaude
    c’est aussi ta religion tu remarqueras, le même dieu, les mêmes prophètes, la même origin story, la même tribu qui est auteur des textes qui la composent.
    Les 3 religions philosémites (judaïsme, christianisme, islam) sont différentes branches du même arbre (même racines).



  • vote
    yoananda2 16 novembre 2023 22:22

    @Norman Bates
    je ne vois pas trop la diférence à vrai dire, et surtout, je ne vois pas de raison de le traiter différement d’un troll ! après évidement, ça n’engage que moi. En tout cas, en zappant tous ses messages et ceux qui lui répondent (sauf rare exception) je ne m’en porte que mieux, je vous invite à faire l’expérience. Passé le phase d’étrangeté, en fait, ça devient vraiment naturel.



  • 2 votes
    yoananda2 16 novembre 2023 19:08

    @Norman Bates
    nono est un troll, un vrai, bien que je ne le lise pas, du peu que j’aperçois parfois, c’est l’évidence. Il fait juste de la provoc à 2 balles et il est juste content s’il obtient une réaction. Plus il se montre débile, plus la réaction est outrée, plus il est content. Tous ceux qui lui répondent tombent dans le panneau et il se gausse intérieurement de la connerie des gens qui se font si facilement duper.

    C’est ça un troll, quelqu’un qui vient juste pour foutre la merde, et non pas quelqu’un qui a des désaccords ou qui argumente sommairement ou qui est un peu limité intellectuellement.

    Je m’étonne que si peu de monde ne pige ce qui semble élémentaire. Gaspard à pourtant essayé, en vain, de détroller le forum en incitant, encore et encore, à ne pas répondre aux trolls, mais non, les gens sont visiblement incapable d’auto-discipline, même pour un truc aussi simple.

    Bon, après, ici, on a plusieurs trolls (ou un seul qui se répond ?) qui se renvoient la balle. Idéalement, il faudrait les repérer et les neutraliser (plus personne ne leur réponds) rapidement pour éviter les infestations.

    Don’t feed the troll.
    Quand à moi, je vais retourner pisser dans un violon.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/