• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12379 3377
1 mois 0 145 0
5 jours 0 54 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 11 janvier 2024 22:18

    @ezechiel
    zutalor, il va falloir que j’explique aussi à Poutine que Jésus était un juif, et que sa doctrine d’amour universelle était tout à fait mondialiste. Combattre la république judaïque mondialiste avec un autre judéo-mondialisme, je ne suis pas trop bien sûr que ça soit très efficace.



  • vote
    yoananda2 11 janvier 2024 18:23

    @Gollum
    oui mais tu comprends, la crucifiction du juif c’est notre identité depuis des siècles. Sans lui Charlemagne n’aurait pas massacré des païens à Verdun ! quelle perte pour l’humanité. Sans lui pas de baptême de Clovis, et on serait devenu quoi sans un Clovis baptisé ? Sans lui les européens n’auraient jamais pu ériger de cathédrales, ni inventer la science, ni assécher les marrais, ni même établir un semblant de lois. Sans le juif crucifié pour nos pêchés, on serait encore des animaux à se bouffer vivant les uns les autres, on vivrait dans des grottes.
    C’est bien connu tout ça.
    Grâce à Jésus on est allé sur la Lune, on a inventé les antibiotiques, et Internet.
    Il n’y a que grâce à la joue tendue qu’on peut sauver la France des hordes islamiques et des Soros et Attali qui manipulent les marchés et les opinions.
    C’est vraiment la faim des temps, la bataille d’armageddon, l’antéchrist est de retour, regarde Macron. Heureusement les chrétiens ont la vraie vérité avec eux, qui leur permet de boire des poisons sans être inquiétés. On a Jean Keim le paraclet qui connaît le vrai Jésus. L’espoir est permis, la victoire garantie, grâce à un juif d’il y a 2000 ans.
    Jésus revient, jésus revient parmi les tiens ...
    mdr



  • vote
    yoananda2 11 janvier 2024 16:28

    @Gollum
    je peux retrouver la ref si jamais.
    En 800 et quelque au concile de constantinople (je crois) il a été décidé de mettre fin à la trichotomie. On est passé la dichotimie.
    Notre culture occidentale devrait être une culture de la forêt, de la vie, de la nature. Au lieu de ça, on s’est calqué sur une culture du désert, de la dualité, de l’opposition (et de la mort) : le jour très chaud, la nuit très froide.
    La dichotomie c’est la réduction à la polarité simple sans élément de liaison : le chi, le prana, l’ond, le pneuma, le mana, qui est présent dans toutes les cultures sous une forme ou une autre.
    Le drame de l’occident, c’est l’opposition (débile) entre science matérialiste et religion spirituelle, avec, rien au milieu. Ce qui fait qu’on a une guerre philosophique perpétuelle. La science matérialiste est aussi débile que la religion spiritualiste.
    Merci qui ?
    Merci Jésus.
    Tous nos problèmes viennent de la. Si on n’avais pas une science matérialiste, on ne serait pas poussé vers le nihilisme. Si on n’avait pas eu une religion spiritualiste, on n’aurait pas du nier notre partie animale et nous opposer à la nature.
    On aurait pu chercher l’harmonie du ciel et de la terre.
    On n’aurait pas fait la chasse aux sorcières. On n’aurait pas relégué la magie à des fables pour enfants, on aurait étudié ça sérieusement (bon en vrai, les scientifiques en pointe le font, mais je parle au niveau civilisationnel, les élites intellectuelles ont bien sûr compris tout ça).
    On n’aurait pas d’écologie punitive, ni de wokisme, ni d’immigration de remplacement parce qu’on ne rejetterais pas nos pulsions animales (animal, animus, âme, le principe intermédiaire entre le corps et l’esprit, et pas un machin qui doit survivre à la mort si on croit en Jésus, putain de merde) de dégôut instinctif face à l’étranger, on en tiendrait compte comme le font tous les peuples partout en tout temps sans que ça ne pose de problème car tout le monde le comprends et est capable de gérer ses pulsions comme un adulte qui a appris à ne plus pisser partout.

    Toute la catastrophe de l’occident vient de là : nous sommes un peuple blanc, des forêts, de druides, qui jouont au sémite. Je n’ai rien contre les sémites, c’est simplement le peuple du désert, on ne vit pas dans le même monde mental et culturel.



  • vote
    yoananda2 11 janvier 2024 15:57

    @micnet

    Ok donc avec plaisir pour une prochaine petite joute 

     smiley inch hallah ! lol



  • vote
    yoananda2 11 janvier 2024 15:13

    Très intéressante vidéo. J’apprécie les propos d’Attali, c’est un gus brillant et il nous dévoile un petit peu les coulisse de son monde. Bien sûr, il vient pour faire la promo de son livre qui ne sera que très peu lu, et pourtant, je trouve qu’il propose des réflexion intéressantes.

    Dommage que l’antisémitisme primaire fasse de lui un méchant de film.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/