• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2019
  • Modérateur depuis le 14/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 12304 3377
1 mois 0 137 0
5 jours 0 46 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 493 742
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda2 15 septembre 2022 11:24

    @TchakTchak
    il y a une bonne dose de mytho chez ce personnage public dans la mesure ou certains mensonges (sur son CV notamment) ont été révélés d’après des sources fiables.

    Mon expérience personnelle avec le gus : la première fois je l’ai écouté de manière totalement "neutre" et naïve, sa conférence sur le bio-mimétisme. J’en suis ressorti bleufé, je me suis dit "whoa, voila un gus brillant". Mais ... mais ... j’ai tendance à vérifier ce qu’on me raconte, et la, j’ai découvert rapidement le revers de la médaille.
    C’est du baratin : il enjolive énormément ses recherches. Vendre du rêve c’est une chose, raconter de la merde s’en est une autre.
    Après, ben, il ment sur son parcours.
    Enfin, il n’a strictement aucune modestie, ni personnelle, ni épistémique.
    Mais je reconnais qu’il a un talent oratoire et un culot gigantesque. Il deviendra sûrement très riche car les gogos ne manquent pas.
    Et la, oui, je l’avoue, je le jalouse un peu, étant moi même ambitieux. Je ne m’en cache pas. Est-ce que c’est un biais suffisant pour que j’essaye de le descendre de manière inconsciente ?
    lol ...



  • 3 votes
    yoananda2 15 septembre 2022 10:59

    Tu peux pas faire un sujet sur les HPI sans te mettre en avant ?

    Tiens, puisque tu le mentionnes, je vais lire tes pensées secrètes, celles que tu n’oses pas t’avouer tellement, ça serait douloureux.

    C’est cadeau, je suis dans un bon jour.

    Tu crois être un HPI mais tu te rends compte que tu n’as rien fait de significatif dans ta vie avec ce "potentiel", qui est resté uniquement ça, un "potentiel", et qui n’est pas devenu une réalisation.

    Alors sur le tard, tu viens ici sur AV pathétiquement tenter de corriger le tir en essayant d’obtenir une reconnaissance quasi-posthume pour un travail dont tu voudrais convaincre les badauds de la haute valeur à grand coup d’insulte.

    Pathétique parce que c’est en réalité une situation ultra-confortable : si tu échoues, tu n’as qu’à simplement imputer l’échec au fait que ton public n’est pas au niveau pour comprendre, vu que tu es un HPI dans ta tête. Ce qui confirme que à tes yeux que tu disposes bel et bien d’un intellect supérieur.

    Tu t’enfonces dans le syndrome du génie incompris.

    Mais même à supposer que tu sois un HPI, un échec reste un échec. Accuser le public que TU as choisi (personne ici n’est allé te chercher pour avoir tes lumières) de n’être que des cons, escrocs et autres trolls, reste tout de même un échec. Même à supposer tes théories dignes du niveau d’un HPI, t’es 1/ pas foutu de les expliquer correctement, 2/ t’es pas capable de trouver ton public.

    T’en es réduit à de la masturbation égotique en collectant des articles qui sont censés aider les gens à réaliser ta grandeur d’âme. Quelle générosité de ta part de nous expliquer à quel point tu es supérieur ! Vraiment, tu mérites une récompense pour cet effort.

    Ta récompense la voici, c’est cette réponse :

    C’est pathétique.

    Tu peux chialer à longueur d’articles autant que tu voudras, ça reste du déni digne d’un gamin qui n’ose pas affronter la réalité en face.

    Toujours en supposant que tu aies un "haut potentiel", et bien, tu as fait MOINS avec ce haut potentiel que d’autres qui en avaient un moins élevé.

    Et ça, comment dire ... c’est vraiment la définition même, l’archétype du pathétique. Je vois pas ce qu’on peut dire d’autre. Tes nombreux articles niveau Rishi et leur nombre de vue sont la pour en témoigner.

    Ça explique pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de remettre le couvert ici régulièrement sur les HPI afin de parler de toa, toa, toa, mon cher Moa moa moa ...

    Pour conclure :

    Si tu me donnes tort, ça me donnera raison. (aphorisme, Yo, 2022)



  • vote
    yoananda2 15 septembre 2022 09:04

    @bubu12
    tu vois bien que tes contradicteurs sont de mauvaise foi non ?
    Idriss Pangloss Aberkane sera lâché par ses fans le jour ou il ne dira plus quelque chose qui leur plait, épicétou.
    Un beau parleur vit aux dépens de ceux qui l’écoutent.
    C’est triste mais c’est ainsi.
    Je crois cependant qu’on peut leur concéder que oui, Idriss est beaucoup plus intelligent et cultivé qu’eux. Donc quelque part, ils n’ont pas totalement tort quand ils s’estiment être des merdes comparé à lui, et quand il dit quelque chose qui leur convient ça les valorise, dans le genre "ha ! vous voyez bien que j’avais raison même si je suis une merde, puisque Idriss le grand le dit aussi".
    Si vous détruisez leur idole, vous les rabaissez eux.
    Voila, c’était ma petite psycho de comptoir à 2 balles du matin.



  • vote
    yoananda2 13 septembre 2022 14:11

    @Gollum
    je te parle pas spécialement de lui, mais du fait que ça se répète.
    tu as essayé d’être moins teigne quand tu sais que ça n’en vaut pas le coup ? (tu as du voir que ça ne menait à rien non ?)



  • vote
    yoananda2 13 septembre 2022 13:56

    @Gollum
    je pige pas pourquoi tu continues de t’infliger ça depuis tout ce temps.
    Ok c’est distrayant mais bon ... ça va un moment, non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/